vendredi 30 janvier 2015

Carte de voeux

Bonjour,

Voici encore un modèle que j'ai fait pour mes cartes de voeux ! Destinées uniquement à mes filleules.




Voici la liste des produits que j'ai utilisé sauf le "meilleurs voeux" qui vient d'un ancien set de tampon.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.




 N'oubliez pas la promotion Sale-a-bration jusqu'au 31 mars, d'ailleurs le lot de papier que j'ai utilisé est un cadeau Sale-a-bration, l'occasion d'avoir des produits gratuits en étant cliente, hôtesse et même en devenant démonstratrice.

Je vous remercie de votre visite et je vous dis à bientôt !

Anne de Besac

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up n°5000273
Tél : 06.71.16.19.78.
anne.delhaye25@gmail.com

1 commentaire: