dimanche 10 mai 2015

Petit Rappel.....Mon vide-atelier...... bientôt

Bonjour,

Cette année je n'ai pas encore eu le temps d'organiser des puces de loisirs créatifs.... j'y pense mais nous sommes déjà en mai et comme rien n'est programmé (c'est ma faute) je vais déjà organiser un vide-atelier à mon domicile pour faire un peu de place..... oui de la place car le 2 juin vous pourrez découvrir les nouveautés de notre prochain catalogue et si je veux en avoir plusieurs à vous montrer.... il n'y a pas de miracle il faut que je vide un peu mes étagères et mes placards car plus rien ne rentre dans ma scraproom.... Il y aura en grande partie du Stampin'Up.....

Alors voici les 2 dates pour l'instant que j'ai choisi pour faire un peu de place....

LUNDI 11 MAI 2015 de 17h à 20h

et MERCREDI 13 MAI de 9h à 12h


Si vous voulez mes coordonnées, merci de m'envoyer un message et je vous communiquerai mon adresse.


Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac.


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire