lundi 20 juillet 2015

Hip Hip Hip Challenges : Défi 21 : Un sketch

Bonjour,

Et voici le nouveau challenge du Blog Hip Hip Hip Challenges : un sketch.....





Voici ma participation .....

Je pensais utiliser de l'embossage mais j'ai travaillé cette carte avec un seul set de tampon : Ces moments là... 



Voici le matériel utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.



Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....


Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire:

  1. SUBLISSIME !!! J'adore cette carte !!... originale ; avec des teintes extra. Très belle réussite. Bonnes vacances. Bisous,

    RépondreSupprimer