vendredi 13 novembre 2015

Prochains ateliers !!

Bonjour,

Je vous propose 2 dates d'atelier pour préparer votre déco de Noël.

- mardi 17 novembre de 9h30 à 12h

- jeudi 26 Novembre de 20h30 à 23h

il y a 5 places disponibles à chaque fois.

Nous ferons :
- un tag-étiquette cadeau
- une décoration pour le sapin.
- une boite cadeau.

Le coût de l'atelier est de 4€, les fournitures sont comprises sauf les colles diverses. Vous devrez amener votre massicot, vos colles et adhésifs divers.


Je vous montrerai le visuel ce week-end!

Si vous souhaitez vous inscrire merci de m'envoyer un mail ou un sms le plus rapidement possible car je n'ai pas beaucoup de place.
Mon téléphone : 06.71.16.19.78. , mon mail anne.delhaye25@gmail.com



En attendant je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai envoyé récemment à Carole une de mes filleules  !






Je vous souhaite une belle journée.

Anne de Besac

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire