mardi 29 décembre 2015

1, 2, 3..... Scrappez

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Noël vous a bien gâté !

Dernier mardi de décembre sur le thème du BLANC ! alors je n'ai plus fait de boîte diamant, ni de ATC ni de carte d'après le sketch , je vous ai fait un tutoriel pour faire des marques places et rond de serviette pour décorer joliment vos tables de réveillon en blanc !

Voici les photos....





Et voici le tutoriel.....



Une petite précision, quand vous avez poinçonner un angle vous devez retourner sur l'autre face votre papier pour faire l'autre angle , en effet sur les 3 perforations que propose cette perforatrice , ce motif n'est pas symétrique.



Vous décorez votre rond de serviette.







Arrondir la bande décorer et coller en superposant les différents papiers et nouer avec un joli ruban.


Voici une autre version réalisée en atelier chez Florence.






Et voilà !

 Maintenant il faut aller faire un tour chez mes copines.... peut être que toutes n'ont pas posté cette semaine mais comme chacune d'entre nous est bien occupée avec les fêtes on ne leur en tiendra pas rigueur bien entendu !




Je vous souhaite donc de passer un bon réveillon et je vous dis rendez-vous en 2016 (si je peux avant mais je ne garantie rien !!)

Bonne journée et à très vite.
 


Anne de Besac

 

 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 






2 commentaires:

  1. Très jolie réalisation. j'ai bien aimé aussi le modèle en rose. Merci pour ton tuto ! "Mon Père Noël va surtout me gâter après le 5 janvier...." et en attendant, je te souhaite tout le meilleur du monde pour cette année 2016. Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    bises et bonne préparation de réveillon ☺
    Sandrine

    RépondreSupprimer