mardi 16 février 2016

1, 2, 3.... Scrappez

Bonjour,

Et nous voici le 3ème mardi du mois et au programme un sketch que nous propose Tiphaine et le thème c'est toujours "PAQUES"..

Donc voici le sketch.....



et voici mon interprétation....






Voici quelques explications pour l'oeuf ...

j'ai découpé un ovale avec les découpes de la big shot sur un rectangle de papier. Ensuite j'ai embossé avec le motif "mur" et j'ai passé un doigt mousse avec de l'encre "Doux suède".
J'ai pris un rectangle plus petit que le premier, j'ai tracé dessus l'ovale en me servant du premier papier et ensuite j'ai collé des rubans de masking tape en les faisant dépasser de mon "oeuf" , puis j'ai collé ce rectangle derrière mon mur.




Voici la liste des produits que j'ai utilisé :



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Et voilà....

Je vous invite à aller voir les interprétations des collègues....

Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/
Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/
Sandrine :  http://PapierCiseauxEtCie.wordpress.com
Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr









 

Vous avez jusqu'à samedi 20 février pour m'envoyer par mail vos interprétations sur le thème de Pâques , boîte, carte d'après sketch ou ATC.... je les publierai le 23 !
 

Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tout ce meli-melo de couleurs !!! Belle interprétation !! et originale. Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tout cet amalgame de couleurs! Ton travail sur l'oeuf est super original et le rendu vraiment top, fallait penser à cette utilisation des masking tape, merci pour l'idée !!
    Gros bisous.
    Pat'

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli faire un oeuf aussi ça aurait pu être drole :)
    C'est pas vraiment ma gamme de couleur préférée mais je trouve le rendu très sympa :)

    RépondreSupprimer