mardi 8 mars 2016

1, 2, 3..... Scrappez

Bonjour,

Et voici notre deuxième mardi du mois. Notre thème c'est le printemps et c'est la semaine de l'ATC (Art Trading Card).









Cette année j'ai envie de mettre une petite couronne à la porte de la maison pour célébrer Pâques et le printemps..... alors je n'ai pas eu encore le temps de la réaliser mais du coup ça m'a donné l'idée de faire mon ATC dans ce style.....

Voici le matériel que j'ai utilisé :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Et maintenant je vous propose d'aller voir les réalisations des copines :
 
Si vous avez envie de réaliser une ATC sur le thème de Pâques  , envoyez moi une photo de votre réa avant le 19 mars pour que je la publie le mardi 22 mars.

 Je vous dis à la semaine prochaine pour le sketch que Patricia nous a concocté et nos réas sur le thème du mois.

Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

3 commentaires:

  1. il ne me reste plus qu'à refaire ma carte :P j'ai utilisé le même ensemble lol!
    Très jolie set de tampons et sympa de l'avoir utilisé avecle passereau en kit :)
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mignon ! j'aime beaucoup cette petite couronne.

    RépondreSupprimer
  3. Idée super fun sur le printemps.

    RépondreSupprimer