mardi 31 mai 2016

1, 2, 3.... scrappez

Bonjour,

Je suis rentrée de mon voyage et il faut bien reprendre le chemin du travail... donc nous voilà le dernier mardi du mois.
Mardi dernier je ne vous ai pas montré de réalisation mais finalement j'avais reçu la photo d'une réalisation d'une ATC de Nadia.
Merci Nadia pour ta participation : une bonne petite glace c'est parfait pour l'été.... enfin si le temps s'y prête !



 Je vous invite à aller voir les blogs des copines 




 
Dès mardi prochain un nouveau thème et le dernier de cette année ! et puis demain c'est la sortie de notre nouveau catalogue alors je vous dis à demain.


 
Je vous souhaite une bonne journée Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 






2 commentaires: