mardi 2 août 2016

2 Aout... le retour!!

Bonjour,

Oui oui, je reviens, ça fait un bail que je n'ai rien publié ... plus d'un mois !! mais la fin d'année et le mois de juillet a été riche en émotions et très occupé.... mais je me remets dans le bain.... avec 2 bonnes nouvelles enfin 3 même !!

1èrement :

Un nouveau set de tampons avec les découpes framelits qui s'appellent "Entre les branches" , il est très sympa et pour les amoureuses et les amoureux de la nature vous allez être comblés. Il est disponible uniquement ce mois-ci donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 aout. Si vous clickez sur l'image ci-dessous vous pourrez télécharger le document qui contient le détail du set de tampon et des découpes.

Entre les branches



J'ai réalisé les cartes suivantes avec ce set de tampons ... par contre comme j'étais en vacances , je n'avais pas emporté ma bigshot.... du coup je n'ai exploité que les tampons....


Dans celle ci-dessous j'ai utilisé uniquement le tampon pour faire les vagues et le Merci bien.


Son prix me direz vous !!

Réf :Nom du produitPrix



144329Lot Entre les branches (FR)63,25 €

qui comprend le set et le lot de poinçons



144264Set de tampons en résine Entre les branches (FR)33,00 €



143538Poinçons Thinlits Joli ramage37,50 €



2èmement :
Un nouveau set de tampon pour le "Fait main" en français!!!
Vous pouvez télécharger le Flyer en suivant ce lien ...
Ma création


3èmement...

En tant que démonstratrice j'ai déjà eu accés au nouveau catalogue saisonnier Automne/Hiver.... et c'est une tuerie.... mais pour l'instant je n'ai rien à vous montrer mais sachez qu'au 1er septembre vous pourrez le découvrir....

Donc si vous avez envie de commander un des produits ci-dessus n'hésitez pas à me contacter.

Je vous montre très vite d'autres réalisations faites avec "Entre les branches"..

Bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE
06.71.16.19.78.
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire