jeudi 1 septembre 2016

Portes ouvertes

Bonjour,

Alors vous avez déjà pu admirer le catalogue Automne/Hiver grâce au lien que je vous ai mis , maintenant je l'ai rajouté pour quelques mois dans la colonne de droite.

Mais pour le voir en vrai et venir découvrir certains des produits du catalogue,

j'organise des portes ouvertes le jeudi 8 Septembre  qui seront découpées en 3 plages horaires.
 
 -  de 10h30 à 13h
 -  de 15h30 à 18h
 -  de 20h30 à 22h30

Vous pourrez découvrir les nouveautés et les réalisations que j'ai faites avec et vous pourrez repartir avec le catalogue saisonnier si vous ne l'avez pas déjà!!.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac





1 commentaire:

  1. Oh ! Quel dommâge pour moi !! Nous serons en partance pour l'Autriche (Vienne plus exactement). Bonnes portes ouvertes !! Bon week-end. Bisous,

    RépondreSupprimer