mercredi 7 décembre 2016

Atelier Mini-Album de Noël et commande groupée

Bonjour,

Pour clôturer l'année 2016 je vous propose de réaliser un mini-album sur le thème de Noël !


Mercredi 14 Décembre de 14h30 à 17h30
ou
Mercredi 14 Décembre de 20h à  23h

à mon domicile

- 5 personnes maximum à chaque fois
- Coût 5€ par personne ( matériel fourni hors colle )

Vous amenez votre trousse de scrapeuse, vos colles, massicot, et je vous mets à dispositions mes encres, mes tampons et vous fournie le kit pour réaliser ce mini.

On peut glisser dans ce mini-album une dizaine de photos paysage de 8x10 environ.

C'est un joli cadeau à offrir avec quelques photos prises pendant les fêtes !!


Pour vous inscrire, merci de me laisser de contacter soit par mail anne.delhaye25@gmail.com ou par téléphone au 06.71.16.19.78.



J'en profiterais pour faire une dernière commande groupée. Pour ceux et celles qui veulent encore glisser un paquet sous le sapin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.

Anne de Besac



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire