dimanche 8 janvier 2017

Portes ouvertes

Bonjour,

Je vous annonce que j'organise à mon domicile une après-midi portes ouvertes pour découvrir le nouveau catalogue Printemps/Ete et la brochure Sale-a-bration , 

le samedi 14 Janvier de 14h à 18h. 

A cette occasion vous :

- pourrez réaliser un Make-and-take (une petite réalisation);
- participerez à une tombola ( 3 lots de produits mis en jeu );
- pourrez repartir avec le nouveau catalogue Printemps/Ete et la brochure Sale-a-bration pour toute commande ce jour-là ou si vous planifiez un atelier chez vous.
- pourrez commander et profitez des frais de port offert ce jour là.
- et profitez peut-être de faire de bonnes affaires car j'ai fait un petit tri dans mes anciens tampons (je manque cruellement de place donc je dois me séparer de certains !!)

Alors si vous souhaitez passer, n'hésitez pas à me contacter, envoyez moi un sms ou un mail pour que je prépare le matériel nécessaire.

Voici le mini album que j'avais proposé avant Noël avec des papiers de Noël mais là en version printanière avec des nouveautés. Si vous souhaitez réaliser ce mini album chez moi en atelier avec participation, je peux planifier ca, n'hésitez pas à me contacter.



Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous voir donc samedi à mon domicile.

Anne de Besac.

06.71.16.19.78.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire