jeudi 1 juin 2017

Challenge #3

Bonjour,

Et voilà notre challenge n°3

Réaliser un lift d'une carte :



Et voici ma réalisation, je l'ai nommé la carte Mojito ! J'ai utilisé des nouvelles couleurs que vous allez pouvoir découvrir dans notre tout nouveau et tout beau catalogue.




 Voici le lien du blog de la DT ou vous pourrez découvrir les interprétations d'autres démos.

https://suchallengesteam.wordpress.com/


 Pour participer à ce challenge, vous devez aller sur le blog de la DT et vous avez jusqu'au 14 juin minuit.

Voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser ma carte Mojito !



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Voilà pour moi aujourd'hui et aujourd'hui je vous rappelle la sortie du nouveau catalogue, je vous laisse le découvrir. J'ai fait un autre article spécialement pour lui !

Je vous souhaite une bonne journée...

Anne de Besac


1 commentaire:

  1. Jolie carte, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs.
    Bonne soirée
    Chantal

    RépondreSupprimer