mardi 7 octobre 2014

Le sketch du mardi..... le retour !

Bonjour,

Hé oui, je reprends du service cette année pour le sketch du mardi avec une nouvelle équipe, donc avant de vous montrer le sketch et ma réa, je vais déjà vous présenter l'équipe des participantes :



Présentation de l’équipe du Sketch du mardi !


SEV

"Bonjour à toutes,
Moi c'est Sev, démonstratrice Stampin'up! depuis février 2009 à Annecy - Haute-Savoie. J'aurai 42 ans dans peu de temps...... mais vous avez le droit de trouver que je ne les fais pas du tout !!!!
Maman de 3 grands garçons de 18, 15 et bientôt 11 ans, je suis tombée dans la marmite scrap en 2005 à peu près. A côté de Stampin'up !, j'ai une formation de graphiste/opératrice PAO et ne désespère pas de trouver enfin un job dans ce domaine.
J'aime les couleurs, le papier, les macarons, l'humour, la bonne humeur, les nuages, le ciel, les orages et mes amies.... et je déteste les concombres et la méchanceté gratuite !!!!
Voilà qui vous donne en "vrac" un aperçu de moi....
Très heureuse, après des mois d'abstinence (lol) de faire à nouveau partie de l'aventure de la ronde des sketchs du mardi !!!! MERCI ANNE pour cette motivation nécessaire !"




Susie
Je suis Susie, j'ai toujours aimé les formes, les couleurs et les textures. Mais au delà il y a le partage. J'ai commencée par de la carterie, des bricolages...
Maintenant je suis sur le point de commencer le fameux "project life".
En 2011, je me suis aussi engagée comme Vendeuse Démonstratrice Indépendante chez Stampin'Up! Étant responsable d'un accueil de loisirs d'enfants dans une association, je peux vous dire que je sais de quoi je parle en matière de loisirs créatifs!
Je suis une allumée de la vie qui aime les gens, le papier et le rock'n'roll!



Audrey
Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans, j'habite dans le Val d'Oise (95 - Bouffémont) et je vis avec mon homme et notre fils de 3 ans.

Ayant toujours été passionnée par les loisirs créatifs, j'ai touché à beaucoup de choses : mosaïque, décopatch, couture, tricot, broderie puis - et enfin ! - le scrap.

J'ai commencé par faire un cadre et un album souvenirs d'un joli voyage. C'était en 2005.
Le scrap n'était pas encore très répandu, j'ai tout mis de coté jusqu'en 2007. 
Et depuis 2007 … je n'ai jamais arrêté !!!

Quelques années plus tard, j'ai découvert Stampin'Up! et je suis vite devenue cliente.

En 2009, à défaut de trouver une association de scrap près de chez moi, j'ai décidé de créer la mienne ! 

Après avoir fait partie de deux DT (une marque et une boutique), j'ai décidé de me lancer en tant que démonstratrice SU.
Cela m'a permis de joindre l'utile à l'agréable !
Depuis, j'ai développé un petit réseau de clientèle que j'espère vite voir grandir vu que je me lance à temps complet dans cette activité qui me passionne !

Je scrappe de tout : des cartes, des pages, des minis, du home-déco …

Je remercie beaucoup ma marraine Séverine ainsi qu'Anne pour m'avoir permis de rejoindre ce groupe !

Bon scrap !




Adeline
Moi c'est Adeline,  mon surnom  Didine d'où le nom de mon blog. J'ai 34 ans je suis mariée et maman de 3 enfants Enzo 13 ans , Mathéo 10 ans et la petite dernière Romane 6 ans , je suis assistante maternelle depuis 2005.
Depuis toujours j'ai  été passionnée d’activités manuelles en tous genres, j'ai découvert le marque Stampin'Up! lors d’une réunion chez ma tante et depuis cette réunion je suis tombée accro. Je suis donc devenue démonstratrice en septembre 2012 avec comme Marraine Anne de Besac.
Voila vous savez un petit peu plus sur moi 




Patricia

Bonjour,

Je suis Patricia, je vais fêter mes 42 ans dans quelques semaines. Je suis maman de 3 grands garçons de 18, 15 et 14 ans. Je suis mariée et exerce le métier d'assistante maternelle dans notre belle région Franc-Comtoise, à quelques kilomètres de Besançon.
Depuis toute petite je suis tombée dans le berceau des arts plastiques au sens large du terme! Après avoir touché, métamorphosé, modelé... pas mal de matières, et essayé diverses activités créatives (gravure sur verre, modelages en pâte à sel, dessin, peinture...), ma créativité a pris un tournant. En effet, il y a environ 5 ans, Nadia, ma voisine, m'a invité à un atelier créatif Stampin'up.
J'ai alors fait mes premiers pas vers ce qui allait devenir une véritable passion : le scrapbooking! Deux ans plus tard, séduite par l'appel d'Anne qui rentrait tout droit de la convention pleine d’enthousiasme et de joie communicative, je devenais démonstratrice Stampin'up!!
Un grand merci à toi Anne qui m'a lancé dans cette belle aventure et grâce à qui je suis là aujourd'hui.
La ronde des sketchs est un véritable challenge pour moi, challenge auquel je suis ravie de participer afin d'échanger plein de belles choses avec vous toutes.




Anne

Alors moi c’est Anne, alias Anne de Besac, j’ai 48 ans presque….grrr….. ça grince ! J’ai 3 enfants enfin 1 étudiante et 2 ados, 1 mari.
Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis ma tendre enfance mais mes plus grandes passions sont le textile sous toutes ses formes (patchwork, broderie, couture), la carterie et le scrap.
J’ai commencé la carterie naturellement en faisant mon faire part il y a 20 ans (déjà) et j’ai continué en faisant mes cartes de vœux, en décorant les albums photos de mes loustics et puis j’ai approfondi le scrap il y a 11 ans et finalement j’ai connu Stampin’Up en mai 2008 par le biais d’un blog d’une autre démonstratrice habitant la Bretagne et dès que j’ai reçu ma première commande j’ai signé car je suis tombée « IN LOVE » des produits.
Je tiens à préciser que je suis une dingue de tampons et surtout ceux de Stampin’Up.
Je remercie Adeline, Audrey, Patricia, Sev et Susie d’avoir répondu présentes pour cette aventure…..
 Maintenant parlons de notre sketch :
Ce mois d'octobre c'est moi qui propose les sketchs et donc voici le premier :


et pour le premier ce n'est pas une carte mais deux que j'ai réalisé : la première étant pour mon fils qui a fêté ses 12 ans dimanche dernier ...








Aussi bien l'une comme l'autre j'ai eu besoin du Stamp-a-ma-jig, le positionneur de tampon, très précieux dans ces cas là !!!

Les blogs des participantes :



 Merci de nous laisser un petit commentaire !

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



N'oubliez pas :
L'offre recrutement
L'offre hebdomadaire
La promo pour hôtesse en Octobre

Je vous souhaite une bonne journée !


A bientôt
Anne de Besac

3 commentaires:

  1. J'adore la première..... mais tu sais que ton garçon devient un GRAND ??? lol même si notre petit dernier restera toujours notre petit bébé, il faut savoir les laisser grandir !!!!! hihihi En tout cas la carte est superbe... et la deuze aussi.... hâte de le faire (Tchin) en vrai ! Vivement la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!! Bisous MAS

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes deux cartes, j'adore !!!
    Encore merci pour l'invit', je suis contente de faire partie de cette équipe de choc :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. 2 cartes Quelle motivation Marraine !!!! :-) elles sont très belles les deux mais une p'tite préférence pour la première
    Bizz

    RépondreSupprimer