jeudi 30 octobre 2014

Un défi de plus chez Hip Hip Hip Challenges

Bonjour,

Pour les 200 J'aime de la page FB de Hip Hip Hip Challenges, un petit défi a été lancé à la DT dont je fais partie !!

Un sketch qui a été fait grâce au logiciel MDS (logiciel qui permet de faire du scrap digital avec les produits Stampin'Up)




Et voici mon interprétation :




 Voici la liste des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Et sur ma lancée j'en ai fait une autre pour Séverine ma MAS (mon âme soeur)






Voici aussi la liste des produits que j'ai utilisé pour cette carte.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou anne.delhaye25@neuf.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire