lundi 16 février 2015

Hip Hip Hip Challenges - Défi n°10

Bonjour,

Pour ce 10ème défi, nous avons comme thème le PRINTEMPS !!!


Et voici mon interprétation de ce défi : J'ai un peu déliré et encore je pense que je suis restée sage par rapport aux masques qu'on peut voir dans les différents carnavals en ce moments.




Voici les produits que j'ai utilisé : tout d'abord 2 produits que nous n'avons pas dans notre catalogue : une paire de lunettes en bois que je me suis procurée dans un magasin de Loisirs créatifs ainsi que du Gesso pour les peindre en blanc.



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Je vous invite à participer à ce challenge car en plus il y a un très joli lot de produits Stampin'Up à gagner............;allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer.



Allez zou je vous remets le lien du blog  HipHipHipChallenges 
Je vous encourage à y participer !!!

Bonne journée 


Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ... le délire vaut le coup d’œil !!! Bravo c'est trop beau ...
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. C'est de loin ton idée qui est la plus géniale !!! Et toute en tendresse, comme j'aime. Bravo ! Félicitation !!! Belle journée. Bises,

    RépondreSupprimer