samedi 7 février 2015

Mon swap de la crop de la Stampin'Class

Bonjour,

Ma marraine Val a organisé le week-end du 24 et 25 Janvier une crop, nous nous sommes retrouvées toutes dans l'Ain et nous avons scrapé et papoté pendant 2 jours.
2 supers journées avec les copines démonstratrices à travailler mais surtout à rigoler.
Voici le swap que j'ai réalisé pour l'occasion :



 Des petites boîtes faites avec l'insta-boîte et décorées , et j'ai mis dedans une sucette!

Voici la liste des produits que j'ai utilisé :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je vous montrerai les swaps des copines dans un prochain message.

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire