mardi 7 avril 2015

Attention : Articles en Promotion

Bonjour,

Demain 8 avril, Stampin'Up va rajouter des produits dans les déstockages donc je vous conseille d'aller dans la rubrique Clearance Rack de ma boutique rapidement, les produits partent très vite en général. Et au prix proposé ça vaut même le coup de faire une commande et de payer des frais de port à 5,95€ pour être livré chez vous.
Enfin pour ceux et celles qui ne sont pas forcément à l'aise avec internet, je passerai une commande groupée mercredi vers 17h avec le risque que déjà certains produits ne soient plus disponibles. Pour ceux qui passeront par moi, les frais de port seront offerts mais les produits seront à venir chercher chez moi.

Je ne serais pas joignable par téléphone dans la journée mais vous pouvez m'envoyer des mails ou des sms.

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite

Anne

Anne DELHAYE - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire