vendredi 14 août 2015

Ateliers à venir et commande groupée

Bonjour,

Je reprends tout doucement le rythme des ateliers, maintenant que je travaille à temps plein j'ai mon planning qu'un mois à l'avance donc ca sera au fur et à mesure que je pourrais vous proposer des ateliers.

Ateliers petites boites de rangement pour scraproom !

 
Réalisation de 3 boîtes - Coût 4€
- une pour ranger vos cartes en attente d'une bonne occasion...
- une pour ranger vos petites bouteilles ou scrapbidule sur votre table..
- une boîte "surprise" mais indispensable sur la table de la scraproom....

2 possibilités :
- Mercredi 19 Aout de 14h30 à 17h- 5 places
 ou
- Jeudi 20 Août de 20h30 à 23h - 5 places

Le coût du matériel comprend toutes les fournitures papier et décoration, mise à disposition de mes tampons et de mes encres.
Vous amenez votre massicot, trousse de scrap avec crayon, règle, ciseaux, cutter, colle, double face, mousse 3D... etc...
J'en profiterai pour faire une commande groupée donc avec frais de port offert le Vendredi 21 Aout mais livraison à mon domicile. Donc si vous avez besoin merci de m'envoyer vos commandes avec votre règlement à mon ordre avant le 21 Aout.

Pour vous inscrire me contacter par mail ou par sms. 

Je vous souhaite une belle journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 
  

1 commentaire:

  1. Jacqueline Gaubier14 août 2015 à 16:08

    Heureusement que Chantal m'a téléphoné ; je n'ai rien reçu pour cet atelier. Je m'inscrit donc pour le mercredi après-midi. A très bientôt. Bises,

    RépondreSupprimer