lundi 24 août 2015

Portes ouvertes !

Bonjour,

En vue de la sortie de notre nouveau catalogue Automne-Hiver, j'organise des portes ouvertes à mon domicile le samedi 29 Août 2015 de 10h à 18h. 

Vous découvrirez les nouveaux produits..... des merveilles.... , vous pourrez aussi faire un make and take avec des nouveautés.

A l'occasion je ferais une commande groupée avec frais de port offert et livraison à mon domicile. Et tout ceux et celles qui me passeront une commande je leur offrirai le nouveau catalogue qui rentrera en vigueur le 1er septembre. 

Voici la couverture..... venez et découvrez l'intérieure.....



Pour savoir un peu le monde que j'aurai, merci de m'envoyer un petit mail ou un sms pour me prévenir de l'horaire de votre venue .

Si vous n'êtes jamais venue chez moi, envoyez moi un mail et je vous donnerai les indications.




Bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'U
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire