mardi 5 janvier 2016

1, 2, 3.................. Scrappez

Bonjour,

Alors tout d'abord tous mes voeux pour 2016, surtout de l'amour et de la tolérance.... et bien entendu la santé !

Pour ce premier mois de l'année 2016 , le thème c'est L'AMOUR.... et c'est Sandrine qui nous propose boîte et sketch.... donc voici la boîte que j'ai réalisé suivant le tuto que vous trouverez en lien.




Je l'ai réalisé avec des nouveautés du catalogue Printemps/Eté qui rentre en vigueur à partir d'aujourd'hui.

Voici le lien du tuto.

ICI 

 Et maintenant je vous invite à aller voir les interprétations de mes 4 collègues.



Je vous donne rendez vous mardi prochain pour une autre publication sur ce thème....

Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

4 commentaires: