mardi 19 janvier 2016

1, 2, 3.... Scrappez

Bonjour,


Nous voici déjà notre 3ème mardi du mois et voici donc le sketch que nous propose Sandrine ce mois-ci.... avec le thème "AMOUR"..... alors qui dit "AMOUR" dit "AMITIE" 2 sentiments qui sont à mon avis inséparables.....




Et voici mon interprétation.......





Je l'ai un peu simplifié, et sinon j'ai adoré me servir d'un set de tampon du catalogue Saisonnier....
Voici donc la liste des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Et maintenant je vous invite à aller voir les interprétations de mes 4 collègues.


Je vous donne rendez vous mardi prochain pour voir les réalisations des internautes sur ce thème....

Vous avez jusqu'au 24 janvier pour m'envoyer vos photos pour être publiées le 26 janvier....


Bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

3 commentaires:

  1. Elle est superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Interprétation géniale !!! Il fallait y penser... J'adore. Belle journée ! Bisous,

    RépondreSupprimer