mardi 25 novembre 2014

Devenir démonstratrice pour 96,75€

Bonjour,

Une offre recrutement que vous ne pouvez pas louper si vous êtes amateur ou amatrice des produits Stampin'up, si vous aimez bricoler avec vos amis, partager .....

Du 25 Novembre 2014 au 2 Décembre 2014 inclus, Stampin'Up vous offre une remise sur le kit de démarrage : vous choisissez 175€ de produits dans les catalogues en vigueur et vous ne payez que 96,75€ au lieu de 129€ , WHAOUUUUUU.... quelle belle opportunité !!! Ce qui vous fait une remise de plus de 44% sur vos produits !!!!

Et en plus , sur vos commandes que vous passerez en décembre 2014 , en plus de vos commissions vous aurez une prime de 5% qui vous sera reversée en janvier !!

Voici les avantages que vous avez en devenant démonstratrices :

- 20% de commissions minimum (ca peut aller jusqu'à 34%) sur vos ventes H.T.
- 10% supplémentaire sur votre première commande dépassant les 200€ dans les 45 premiers jours de votre inscription.
- 20% de remise sur vos propres achats.

et puis la joie et le plaisir de rejoindre une équipe car bien entendu si vous devenez ma filleule vous pourrez assister aux différentes rencontres que j'organise avec mes filleules.
D'ailleurs notre prochaine rencontre lignée aura lieu le samedi 20 décembre après midi à mon domicile, en général nous réalisons plusieurs projets et c'est gratuit.
 

De toute façon, vous n'avez rien à perdre, vous vous lancez et si dans quelques mois vous n'avez plus envie, votre matériel vous reste acquis et vous n'avez rien à faire, seulement d'arrêter de commander !! C'est si facile de se lancer : téléphonez moi, je vous expliquerai les "bonnes ficelles" !!!

Alors lancez vous, n'hésitez plus, pour 96,75€ c'est très intéressant...... pour rentrer dans mon équipe c'est facile : choisir les produits que vous souhaitez dans le catalogue pour une valeur de 175€ puis cliquer sur le lien suivant https://ida.stampinup.com?demoid=5000273 et vous n'avez qu'à suivre la procédure et vous payez par CB.
Je vous conseille quand même de me téléphoner avant pour que je vous aiguille un peu sur le choix des produits.

Je vous souhaite une bonne journée...

Anne de Besac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire