mercredi 5 novembre 2014

Offres de la semaine et commande groupée !


Bonjour,

Les offres de la semaine ! Cette offre est valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain soit le 11 novembre.

Vous pouvez les commander soit directement par ma boutique (le gros bouton sur la droite) ,  soit dans ma commande groupée que je validerai dimanche. Donc si vous habitez à Besançon ou aux alentours , je vous offre les frais de port et la commande est à venir récupérer chez moi. Merci de m'adresser vos commandes avant samedi soir.



Flower Fair Simply Scrappin'
Flower Fair Simply Scrappin'
Price: 7,79 € 5,84 €
Grateful Heart Thanksgiving Ensemble -- Digital Download
Grateful Heart Thanksgiving Ensemble - Digital Download
Price: 12,95 € 7,77 €
Lovely Romance
Lovely Romance
Price: 23,95 17,96 €
Retro Fresh This and That Stickers
Retro Fresh This And That Stickers
Price: 5,95 € 4,46 €
This and That Epic Day Journal
This And That Epic Day Journal
Price: 13,50 € 10,13 €
Triangle Punch
Triangle Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Vanilla Coaster Board
Vanilla Coaster Board
Price: 6,95 € 5,21 €



J'ai mis à jour l'article pour mes futurs ateliers, il reste encore des places alors allez vite voir, j'espère pouvoir mettre des photos d'ici la fin de semaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire