lundi 17 novembre 2014

Hip Hip Hip Challenges n°4 du 17/11/2014

Hip Hip Hip Challenge - Défi n°4 du 17/11/2014 : Inspiration

Bonjour,

Ça y est, le 4ème défi de Hip Hip Hip Challenges est lancé !

Pour ce 4ème challenge, il s'agit d'un défi inspiration : HIVER





Et voici mon interprétation : je suis bien dans le sujet.... et encore le temps n'est pas si froid que ça....même à Besançon. Moi une sudiste qui dit ça !!


Ma photo est un peu de traviolle !!!

Enfin, voilà ce que j'ai utilisé pour la faire !


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Alors si vous aussi vous voulez participer à ce challenge, allez sur le blog HHHChallenge et regardez comment y participer.

Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire