lundi 30 mars 2015

Hip Hip Hip Challenges n°13 - Inspiration

Bonjour,

Voici déjà notre 13ème défi Hip Hip Hip Challenges !

Cette fois ci ce sera le thème suivant :










 Je ne peux vous mettre les produits que j'ai utilisé car je suis actuellement en panne de connexion internet (ca fait déjà 7 jours) et du coup je fais mes articles sur un autre ordinateur et je ne peux avoir tous mes outils disponibles...

Mais j'ai utilisé la découpe petit panier car forcément qui dit Pâques dit Panier, le tampon de fond imitation bois, la nouvelle perforatrice noeud et plusieurs autres produits.



Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.


Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....

Anne de Besac
 
Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire:

  1. Très joli panier garni ... miam miam j'en ai l'eau à la bouche !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer