samedi 21 mars 2015

Ma petite maison de Pâques

Bonjour,

Vous vous rappelez du petit berlingot que j'ai fait pour le blog Hop de la Stampin'Class avec son tuto ?

Et bien voilà une autre mise en scène ....

Je voulais en faire plusieurs pour faire un arbre de Pâques..... mais à défaut d'arbre.... j'ai réutilisé ma petite maison de Noël que j'ai agencé sur le thème de Pâques....



Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, dès que je trouve une jolie branche je les mettrai dessus.... ils sont prêts car j'ai déjà fait un petit trou et passé une ficelle pour les suspendre.....



Un peu de rafia..... des oeufs (en cire, en chocolat, en porcelaine, en plastique, en sucre liqueur), des fleurs faites avec une découpe de la Big Shot



Et bien entendu il fallait que je fasse une petite déco de fond pour ma grande case...... Donc avec set de tampon ....... je me suis amusée à faire un paysage d'ambiance.....




Voici la liste des produits que j'ai utilisé.....
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Allez il est encore temps de préparer votre décoration de Pâques..... contactez moi si vous souhaitez commander quelque chose.....

Bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

1 commentaire:

  1. Chantal Tramus21 mars 2015 à 13:11

    Superbe décoration de Pâques. C'est très printanier. Bon dimanche
    Chantal

    RépondreSupprimer