mardi 17 mars 2015

Le Sketch du Mardi

Bonjour,

Aujourd'hui voici un sketch que j'ai vraiment beaucoup apprécié..... j'ai travaillé ma carte sur un thème que j'aime particulièrement "LA PHOTO".... je ne suis pas une pro et bien loin même d'etre très douée mais cela a toujours été un rêve de faire de la Photo de façon plus approfondie.... enfin les jours ne faisant que 24h .... mais j'ai bon espoir de me payer un stage bientôt !! Je m'égare.....

Enfin rien à voir avec notre sketch que nous propose Patricia.....



Déjà Patricia nous a un peu corsé la chose car elle nous a donné un sketch de page de Scrap mais bon comme je ne suis pas forcément une élève disciplinée voici ce que j'en ai fait.....




C'est une carte mais j'aurais pu faire la couverture d'un album photo.....

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



J'ai utilisé le set de Tampon "Quelle joie" du catalogue saisonner mais en Anglais.... pour moi c'est plus FUN en anglais.... chacun ses goûts mais sachez qu'il existe en français...

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les sketchs girls.....

 
Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/  
Sev : http://www.ink-annecy.com/  
Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Merci de nous laisser un petit commentaire !


Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientôt

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.Com


1 commentaire:

  1. Pas mal.... originale !!!!!!!! J'aime bien. Bonne journée. Bises,

    RépondreSupprimer