lundi 8 juin 2015

Hip Hip Hip Challenges - Défi 18 : Un combo

Bonjour,

Voici le nouveau défi du Blog HipHipHip Challenges, cette fois un combo




Et voici ma réalisation....



Vous avez vu, une fourmi s'est intégré dans le paysage.....

Un vrai défi pour moi car même si le rouge est ma couleur préférée , je ne suis pas franchement couleur "brillante" alors en plus 3 couleurs de la gamme des brillants dans ma carte.... mais bon il fallait que ça soit épuré pour que ça me plaise.






J'ai découpé du ruban avec les découpes framelits coeur de la Big Shot. Cette carte est largement inspirée d'une carte qui se trouve dans le catalogue actuel....

Je vous propose un petit jeu en plus du challenge HipHipHipChallenges... la première personne qui me dit à quelle page se trouve mon inspiration.... elle recevra ma carte. Les démonstratrices sont priées de ne pas jouer.... merci !!!


Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.




Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....



Anne de Besac



Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire