dimanche 7 juin 2015

Résultat tirage au sort.

Bonjour,

Lors de mes portes ouvertes j'ai fait une tombola, j'ai bien fait le tirage au sort vendredi mais le week end est passé trop vite.. Je remercie toutes les personnes qui sont venues partager un petit moment avec moi pour voir nos belles nouveautés.

Voici le résultat.

Le premier Lot : pour Yvette C de Lons

Le deuxième lot : Chantal T de Besançon

Le troisième lot : Jeanine R de Besançon.

Vos cadeaux sont à retirer à mon domicile.

Et puis voici une carte réalisée avec un nouveau set de tampon que j'aime beaucoup.



Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très vite.

Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire