mardi 30 juin 2015

Le dernier sketch du mardi

Bonjour,

Et nous voici le 30 juin , aujourd'hui c'est le dernier sketch de l'année, non l'année n'est pas terminée mais seulement les vacances se profilent, et je ne vous cache pas qu'une petite pause s'impose..... J'arrête le sketch du mardi avec mes copines des sketch'girls : Séverine, Audrey, Susie, Adeline et Patricia, je les remercie toutes mêmes celles qui ont arrêté en cours d'année, je sais que ce n'est pas forcément facile d'assumer sa vie de famille, sa vie de VDI, et aussi souvent un travail en plus à côté... donc un blog à alimenter régulièrement en plus c'est beaucoup.

En tout cas merci, un GRAND MERCI à toutes, et merci aussi à tous les internautes qui sont venus nous voir plus ou moins régulièrement.

Voici le dernier sketch que nous propose Séverine.




et voici mon interprétation..... honnetement ce n'est pas sur ce sketch que je me suis le plus éclatée... mais il est fait !




En tout cas, c'est pour moi l'occasion de vous souhaitez de bonnes vacances.

Pour ma part je continue tout l'été sans interruption ma participation à la DT HipHipHip Challenges, et je continuerai à publier le plus régulièrement possible  ce que je vais bricoler pendant l'été......

L'année prochaine je ne proposerai plus le sketch du mardi, mais surement une autre rubrique.... l'été va me permettre de paufiner mes projets à venir.

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines.....


Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/  
Sev : http://www.ink-annecy.com/  
Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Merci de nous laisser un petit commentaire !


Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com




1 commentaire: