mardi 12 avril 2016

1, 2, 3... Scrappez

Bonjour,

Et voici notre 2ème mardi du mois et l'ATC ! Toujours sur le thème "LIBERTE"..... Ce thème me fait réfléchir et surtout avec les évènements des derniers mois .... je ressens le besoin de revendiquer ma fierté d'être française et d'habiter un pays où on a des libertés!!!!
Alors voici mon ATC .



J'espère que ca vous a plu et je vous invite à aller voir les ATC des copines.


 

 Je vous dis à la semaine prochaine pour voir la réalisation sur le sketch . Et si vous voulez participer à 1, 2, 3 .... Scrapper, travaillez sur le thème de la liberté et envoyez moi vos photos avant le 23 avril.
 
 
Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 


2 commentaires:

  1. J'ADORE !!!! Elle est SUPERBE !!! Quelle bonne idée. Bonne journée, bisous,

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et j'adhère 100% à l'idée et à la réalisation
    Mo

    RépondreSupprimer