mardi 19 avril 2016

1, 2, 3.... Scrappez

Bonjour,

Et nous voici déjà le 3ème mardi du mois et voici le sketch que j'ai proposé à l'équipe sur le thème toujours de "LIBERTE"




Et voici mon interprétation......




J'ai utilisé 2 nouveautés du prochain catalogue.... et oui j'ai déjà des nouveautés car j'ai participé à la formation On Stage 2016 à Paris le week-end dernier et nous avons eu des cadeaux.

Mais je vous raconterai ça dans mon prochain post......

Je vous invite à aller voir les interprétations des copines.



 

Si vous voulez participer à 1, 2, 3 .... Scrapper, travaillez sur le thème de la liberté et envoyez moi vos photos avant le 23 avril.
  Et n'oubliez pas que vous pouvez commander les produits qui sont retirés du catalogue (voir mon article du 18 avril 2016).
 
Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 


1 commentaire: