samedi 23 avril 2016

Mes 2 jours On Stage - Jour 2

Bonjour,

Alors voici le résumé de la journée du 16 avril....

Tout d'abord avec Val nous sommes arrivées un peu avant toutes les démonstratrices car comme la veille, Val faisait partie du staff et moi je m'étais portée volontaire pour accueillir les démonstratrices , les guider et mettre les swaps sur les panneaux d'affichage. Les swaps ce sont les réalisations que nous faisons en X exemplaires pour échanger avec les autres démonstratrices, ce qui nous permet de ramener à la maison tout plein d'idées sympa....

Notre arrivée ..... avec seulement 4 heures de sommeil.... et encore je trouve que nous avons été raisonnables 


 Une petite vue de la salle vide, quand les techniciens faisaient des essais d'éclairage.....



Les jolis sacs qui étaient distribués à chacune de nous avec dedans un set de tampons, une trousse, des stylos.....






Et voici Pam Morgan qui est Directrice des ventes de Stampin'Up et elle est démonstratrice aussi depuis 22 ans.... et Félix notre traducteur.

  

Quand la formation a commencé, très vite on nous a distribué le nouveau catalogue..... YES !!! je ne vous dis pas l'euphorie dans la salle... et voici la table de ma lignée.... mais pas au complet... 



  
 Nous voici au complet.... enfin celles qui sont venues à OnStage...



Délire assuré.....................




Mais après c'est du sérieux car nous avons fait des make and take...




Et j'ai réussi à prendre un selfi avec ma marraine Val.




Enfin la journée est passée très très vite et il a fallu partir.... Le soir nous avons soupé dans un des restaurants de Disney Village avec plusieurs démonstratrices de Paris. Une belle soirée....

Je vous montre 2 réalisations avec des nouveautés que j'ai beaucoup aimé..... il y en a plein d'autres mais vous découvrirez ça  petit à petit...





Dans mon prochain post je vous montrerai les swaps que j'ai reçu..... mais sans les gourmandises car j'ai déjà tout mangé !!!


Je vous rappelle
Voici la liste des produits qui quittent les catalogues :
suivez le lien
 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/product/Discontinued_List_French_FR.pdf

Vous pouvez aussi aller directement sur ma boutique en ligne et regarder la ligne "retiring products"

Si vous souhaitez commander, vous pouvez le faire par ma boutique en ligne. Vous payerez 5,95€ de frais de port pour être livré chez vous mais au moins vous aurez surement plus de chance d'avoir les produits que vous souhaitez.

Par contre en passant votre commande vous pouvez saisir le code Hôtesse BKJAAAS7, si vous faites cela , vous recevrez une surprise de ma part que j'aurais faite avec quelques nouveautés !! Vous avez jusqu'au 26/04/2016.


Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec le net, vous pouvez me contacter par mail et je passerai la commande pour vous.
 

Bonne journée

Anne de Besac



Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

1 commentaire: